Adoucisseurs d’eau et osmoseurs sans électricité depuis 1970
Contactez-nous au :
01 34 46 87 78

La garantie Kinetico

la garantieKinetico propose des systèmes de traitement de l’eau innovants, fabriqués selon des normes rigoureuses, à la qualité et à la fiabilité éprouvées, comme en attestent nos nombreuses certifications nationales et internationales (ACS, WQA, WRAS, adhérent de l’UAE…). 

Soucieux d’améliorer la qualité de votre eau au quotidien dans les meilleures conditions possibles, il est essentiel pour nous de vous concéder les garanties les plus complètes du marché.

Une garantie qui fait toute la différence !

Garantie 10 ans pièces !

D’une fiabilité incontestable, les systèmes de traitement de l’eau Kinetico bénéficient d’une garantie pièces pouvant aller jusqu’à 10 ans, contre les défauts de fabrication ou de matériau (durée de la garantie ≤ 10 ans selon le matériel installé)*. Ainsi, à compter de la date d’installation initiale du système, toute pièce défectueuse sera remplacée**.

La force d’une garantie constructeur

Pendant la période de garantie, nous remplaçons gratuitement les articles défectueux ou présentant des pièces défectueuses en raison d'un vice de construction ou de l'utilisation de matériaux défectueux pendant leur fabrication***.

Un réseau local garant des engagements Kinetico

Notre garantie ne s’applique qu’à la condition que votre système de traitement de l’eau Kinetico soit mis en service par un concessionnaire Kinetico agréé. Votre expert local Kinetico s’assurera que le système convient à la qualité de votre eau et veillera à ce que votre appareil soit installé correctement pour vous garantir une performance toujours optimale.

Pas d’ambiguïté !

Dans l’industrie, il est courant que les garanties comportent des restrictions ou des «petits caractères», tels que l’exclusion de la garantie de certaines pièces (souvent les plus sujettes aux réclamations), faisant de votre garantie un service qui ne vous sera d’aucune aide lorsque vous en aurez le plus besoin ! Chez Kinetico, nous fixons clairement les conditions de couverture de notre garantie, pour vous assurer un service et un fonctionnement de vos appareils toujours optimum.

Votre garantie vous suit partout !

Le propriétaire d'origine peut transférer l'équipement vers un nouvel emplacement, celui-ci conservera sa garantie, à condition qu'une fois installé il soit mis en service par un concessionnaire Kinetico agréé.

En outre, la garantie de l'article peut être transférée par le propriétaire d'origine à un nouveau propriétaire, à condition que le système reste sur le site de son installation d'origine.

Conditions d’application de la garantie Kinetico ?

La garantie Kinetico est soumise aux conditions suivantes :

  • L'article est uniquement utilisé en France à des fins domestiques.
  • L'article est installé et utilisé conformément à nos procédures d'installation et d'utilisation.
  • L'article ne fait l'objet d'aucune utilisation abusive, ni d'aucune modification, quelle qu'elle soit.
  • La garantie a été enregistrée auprès de Kinetico France dans les 28 jours suivant l'achat.

 

Le contrat d’entretien par Kinetico

En complément de la garantie Kinetico, le contrat d’entretien, souscrit avec votre expert Kinetico local, permet au propriétaire de l’appareil de bénéficier d’un suivi régulier de son adoucisseur d’eau effectué par un expert local Kinetico du traitement de l’eau. Ce dernier s’assure du bon fonctionnement de l’appareil et peut même proposer la livraison de sel.

Votre expert Kinetico sera également disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser pendant la durée de votre contrat d’entretien.

*Les appareils garantis 10 ans pièces sont les adoucisseurs d’eau Kinetico Premier Compact, Premier Maxi, Premier Maxi Bi-bloc et osmoseur K5 (sous condition qu’un adoucisseur d’eau duplex Kinetico soit installé en amont du K5).

**Uniquement si la pièce est couverte pour l’une des périodes indiquées dans les conditions de garantie.

***Uniquement si les conditions de la garantie sont respectées et si les travaux de réparation et/ou de remplacement sont réalisés par Kinetico France ou un agent d'entretien Kinetico agréé. La garantie couvrant toute pièce ou tout article échangé prend fin à la date d'expiration de la garantie d'article normale.