Adoucisseurs d’eau et osmoseurs sans électricité depuis 1970
Contactez-nous au :
01 34 46 87 78

Comment le calcaire impacte-t-il votre quotidien ?

Une eau calcaire impacte, parfois de manière insoupçonnée, toute votre habitation, pouvant vite transformer votre quotidien en cauchemar.

Dépôts de tartre sur les robinets, dans les bouilloires, sur les plans de travail, sur les parois de douche, sur le carrelage, dans les appareils électroménagers….

Accumulation de calcaire dans votre chaudière, votre tuyauterie, sur vos résistances de petits et gros appareils électroménagers…

Sont autant de méfaits caractéristiques de l’impact d’une eau calcaire qui vous font gaspiller de l’énergie sur votre production d’eau chaude sanitaire, diminuent le débit d’eau chaude, vous font consommer plus de lessive et détergents, diminuent la durée de vie de vos électroménagers… Un cauchemar pour votre budget et pour notre planète !

Mais l’impact du calcaire et ses méfaits ne se limitent pas à votre habitation. Le calcaire agresse également votre famille. Peau sèche, irritée, voire même sujette à l’eczéma, cheveux fragilisés, secs et ternes, linge rêche, terne, sans couleur… sont autant de méfaits liés au calcaire qui fragilisent le bien-être de votre famille au quotidien et vous font notamment consommer plus de shampoing, après-shampoing, crèmes hydratantes, lessive, adoucissant…

Lorsque vous avez du calcaire c’est donc toute votre habitation, toute votre famille et tout votre quotidien qui sont impactés !

En savoir plus sur les méfaits du calcaire 

Découvrir nos solutions contre le calcaire 

D’autres sujets peuvent vous intéresser : 

Pour aller plus loins :