Adoucisseurs d’eau et osmoseurs sans électricité depuis 1970
Contactez-nous au :
01 34 46 87 78

DEVENIR CONCESSIONNAIRE KINETICO

Nous recherchons sans cesse des partenaires de confiance, ambitieux et dynamiques pour rejoindre la famille Kinetico.

En 1992, Kinetico apparaissait en France au travers de ses premiers concessionnaires indépendants. Près de 20 ans plus tard, Kinetico est distribué grâce au meilleur réseau français de concessionnaires indépendants et est reconnu dans le milieu des professionnels comme une marque à haute valeur ajoutée. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises aspirent à devenir membre de notre réseau de concessionnaires indépendants, mais toutes n’ont pas la capacité de répondre à nos standards.

Notre réseau de concessionnaires spécialiste du traitement de l’eau

Pour rejoindre notre équipe, l’ambition professionnelle et la motivation sont des critères essentiels. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires volontaires mais aussi ouverts aux évolutions de notre métier.

Partir d’un réseau d’indépendant pour arriver à un véritable partenariat inter concessionnaire avec pour volonté d’améliorer sans cesse la qualité de l’eau de nos clients tout en leur apportant un service inégalable est notre priorité.

Être concessionnaire Kinetico, c’est aussi bénéficier d’une gamme unique et innovante de solutions permettant de répondre à toutes les demandes du marché avec des conditions de garanties exclusives. De plus, vous serez en relation directe avec le fabricant. Un concessionnaire Kinetico n’est pas un franchisé et nous ne demandons aucun droit d’entrée mais simplement une relation solide et durable fondée sur la même envie de réussir.

Les avantages :

  • Produits originaux, de qualité supérieure
  • Garanties inégalées
  • Stock permanent
  • Assistance technique, commerciale et marketing
  • Programme de démarrage personnalisé
  • Investissement important en Recherche et Développement
  • Programme de génération de contacts

 

Vous souhaitez plus d’informations ? Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous :