Adoucisseurs d’eau et osmoseurs sans électricité depuis 1970
Contactez-nous au :
01 34 46 87 78

Quelles solutions existe-t-il pour éliminer le calcaire ?

Remèdes de grands-mères, solutions naturelles, solutions électromagnétiques, adoucisseurs d’eau… qu’elles soient préventives ou curatives, bon marché ou plus onéreuses, il existe sur le marché plusieurs solutions pour éliminer plus ou moins durablement le calcaire de votre habitation.

Les solutions telles que les remèdes de grands-mères, anticalcaires traditionnels, aimants, anodes, antitartres magnétiques ou encore les filtres, ont l’avantage d’être bon marché et largement commercialisées. Cependant, ces alternatives, plus curatives que préventives, n’éliminent que partiellement et momentanément le calcaire, qui reviendra immanquablement.

L’adoucisseur d’eau est sans conteste la solution la plus radicale et la plus efficace pour éliminer définitivement et durablement le calcaire. Installé à l’arrivée générale de votre eau, l’adoucisseur d’eau filtre toute l’eau de votre habitation, restituant ainsi en tout point une eau dénuée de toutes traces de calcaire. Solution préventive et radicale éprouvée depuis plus de 80 ans, l’adoucisseur d’eau est la garantie d’une eau sans calcaire au quotidien et pour longtemps ! Et bien que plus onéreux à l’achat que les autres solutions curatives, son coût sera vite rentabilisé par les économies que vous générerez en réduisant votre facture de production d’eau chaude, votre consommation de produits détergents et anticalcaires, le remplacement prématuré de vos électroménagers et capital plomberie sanitaire…

En savoir plus sur la solution radicalcaire

Découvrir nos adoucisseurs d’eau